X

Jamie Chung défend la relation de Justin Bieber et Selena Gomez !

Selon toute vraisemblance, Justin Bieber et Selena Gomez auraient rompu après une énième brève réconciliation. Alors que « The Biebs » postait des photos de lui en compagnie d’autres femmes sur les réseaux sociaux, Tanz Watson a partagé une photo de lui et de Selena Gomez dans un moment de complicité. Maintenant, le Canadien semble regretter sa rupture avec la Texane. Dimanche, sur Instagram, Justin Bieber a publié ce qui ressemble à un mea-culpa.

La récente réconciliation de Justin Bieber et de Selena Gomez n’a pas vraiment été une surprise. Cependant, cette énième réconciliation pourrait bien être la dernière, vu les efforts déployés par Justin pour faire craquer Selena. À l’instar de Taylor Swift qui aurait finalement accepté la relation « Jelena », Jamie Chung, elle, va jusqu’à défendre la décision de son amie selon une information de Belfasttelegraph.

« On ne peut pas indiquer à une personne ce qu’elle doit faire quand il s’agit de prendre des décisions personnelles.Elle s’en rend compte par elle-même. Je suis convaincue qu’elle ira bien », a fait savoir Jamie Chung à propos de la décision de Selena Gomez de donner une autre chance à Justin Bieber. « Je sais qui elle est et elle est une fille incroyable. Elle a la tête sur les épaules et elle vient d’une bonne famille », a ajouté le mannequin et actrice américaine d’origine coréenne.

Ces propos de Jamie Chung à l’endroit de Selena Gomez sont presque les mêmes que l’actrice a utilisés le mois dernier en voulant défendre la Texane. « Sa vie personnelle est sa vie personnelle… C’est une fille bien et elle vient d’une bonne famille », avait-elle indiqué à E! News.

Nina BRANCO: NinaBramco_nil