Affaire Thomas : Nabilla, des chances d’une liberté provisoire jeudi ?

Nabilla Benattia, accusée de tentative d’homicide sur la personne de Thomas Vergara, son compagnon depuis 2013, va-t-elle sortir de prison jeudi après sa comparution devant le juge ?

Demain jeudi 20 novembre, Nabilla va passer devant le juge pour l’examen de sa demande de mise en liberté provisoire déposée par son avocat. La présentation de la star de télé-réalité se fera à 9 heures du matin. La requête a été déposée il y a plus d’une semaine par Me Saint-Palais. Elle sera examinée par la Cour d’appel de Versailles demain jeudi dans une audition à huis clos.

Nabilla, des chances pour une liberté provisoire ?

Nabilla Benattia est incarcérée pour avoir asséné des coups de couteau à son compagnon Thomas dans leur appart’hôtel de Boulogne-Billancourt dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre. Le juge pourrait décider d’accorder la liberté provisoire à Nabilla qui ne devrait pas prendre la fuite du fait de sa grande popularité. Même si les faits qui lui sont reprochés sont gravissimes, l’Ange de la télé-réalité a des chances d’être libéréé, mais mise sous surveillance.