X

Les nouveaux voisins de Justin Bieber se plaignent d’odeur de marijuana !

Alors qu'on le pensait assagi, Justin Bieber fait l’objet d’une nouvelle plainte de la part de ses nouveaux voisins à Beverly Hills, après le scandale provoqué au domicile de son ancien voisin de Calabasas.

Alors qu’on le pensait assagi, Justin Bieber fait l’objet d’une nouvelle plainte de la part de ses nouveaux voisins à Beverly Hills, après le scandale provoqué au domicile de son ancien voisin de Calabasas.

Selon TMZ, Justin Bieber a loué deux appartements dans le même immeuble à Beverly Hills. Il a emménagé dans l’un-d’eux, laissant l’autre à son entourage. Installé depuis bientôt un mois, la pop star fait déjà l’objet de critiques. Ses voisins se plaignent de bruits excessifs et d’une forte odeur de marijuana. « L’odeur de la marijuana a envahi tout l’immeuble, surtout l’allée que je partage avec Justin Bieber », s’est offusqué un voisin dont les dires ont été confirmés par un deuxième.

Nouveau scandale en perspective ?

 La police, quant à elle, a déjà été appelée deux fois sur les lieux pour les mêmes problèmes. La plainte a  également été rapportée à l’association des propriétaires immobiliers. Un autre scandale qui va certainement faire jaser ! Depuis peu, Justin Bieber fait constamment la Une des médias en raison de sa réconciliation avec Selena Gomez. Dimanche dernier, le couple a été aperçu dans un zoo, où le « Baby Singer » a posé pour des photos avec des fans.

Nina BRANCO: NinaBramco_nil

View Comments (0)

Related Post